Comment se débarrasser des moustiques ?

Jan 8, 2018

Quand le climat s’adoucit et que le thermomètre dépasse les 20 degrés, nous aimons sortir, rallonger nos soirées, ouvrir les fenêtres de la maison. Mais malheureusement, les moustiques eux-aussi veulent en profiter.

Les actions longue durée

Nombreuses sont les astuces de grand-mère qu’on vous transmet avec la promesse de ne plus être la proie des moustiques : éteindre les lumières, usage de citronnelle ou lavande. Mais celles-ci peuvent être efficaces sur un court instant pour limiter les piqûres, le mieux reste encore de vous procurer une solution anti-moustique à action longue durée. Fumigène, diffuseur, ou solutions technologiques tels que les lampes anti-insectes pour un bouclier anti-moustique extérieur, très utile en terrasse ou au camping.

se debarrasser des moustiques

Se débarrasser facilement et à long termes des moustiques

Que faire en cas de piqûre ?

Pour éviter de vous retrouver avec tellement de piqûres de moustiques que cela gâche votre bronzage, le mieux est de les traiter tout de suite après l’avoir sentie pour éviter qu’elle ne rougisse et grossisse. Pour cela, beaucoup de produits, souvent des essences naturelles et apaisantes, existent. Crèmes et lotions anti-démangeaisons, huiles essentielles, etc. A partir du printemps, vous pouvez directement les commander sur le tele achat, pour ne pas gâcher vos précieux moments de vacances en les cherchant en ville.

Articles similaires

Tags

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *