Une jolie pelouse en 24h !

Bonjour à tous ! Le week-end dernier je me suis rendue chez une amie pour l’aider à installer son nouveau gazon. Et devinez quoi, j’ai passé un moment très agréable ! Voici comment faire une belle pelouse en 24h seulement !

En arrivant, j’ai commencé par boire une bonne tasse de thé pour me motiver !

Le samedi, nous avons attendu la livraison de la pelouse…Les livreurs ont été assez rapides !

La livraison de la fameuse pelouse !

La livraison de la fameuse pelouse !

Nous avons ensuite commencé à installer la pelouse toute la journée. Bien sûr, les pauses gourmandes étaient au rendez-vous ! Café, thé, biscuits, ça remet en forme !

Sachez que la mise en place est vraiment simple à effectuer. Et même si vous n’avez pas la main verte, vous pouvez vous y coller ! Je dois même dire que c’est ludique et amusant…Vous pouvez donc faire participer vos enfants pour aller encore plus rapidement !

La mise en place de la pelouse

La mise en place de la pelouse

Il suffit simplement de dérouler la pelouse et de la placer correctement. Vraiment très facile comme vous pouvez le voir sur la photo !

Avouez que le résultat final est vraiment superbe !

La belle pelouse en 24h !

La belle pelouse en 24h !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà refait une pelouse ?Pensez vous au réaménagement jardin ? Partagez vos projets !

Articles similaires

Tags

Partager

1 commentaire

  1. Simon

    Ca devait être un super moment ! En plus poser de la pelouse de cette façon ne doit pas être trop compliqué. Je m’interroge juste sur la durée de ce genre de pelouse en plaques et si elle ne s’arrache pas trop facilement ? Mais c’est sûr que c’est plus simple que d’égrainer et surtout le pelouse est là immédiatement.