Et si vous mettiez du carrelage dans votre salle de bain ?

Août 23, 2015

Le choix du revêtement représente un critère non négligeable pour apporter une certaine esthétique dans votre salle de bain. Alors, pourquoi ne pas choisir une installation carrelage dans votre salle de bain ?

Il s’agit avant tout de créer un lieu de vie moderne, contemporain et exceptionnel ! Voici un tour d’horizon sur les différents avantages de décoration du carrelage dans votre salle de bain.

salle de bain-carrelage

Un beau carrelage de salle de bain.

Optez pour un carrelage de salle de bain coloré

Qu’ils soient en céramique, en grès ou en mosaïque, les carreaux sont tout aussi faciles à personnaliser grâce à leurs différents coloris. Si vous cherchez un aspect esthétique pour le carrelage du sol, optez pour un grès cérame richement coloré qui offre une multitude de motifs à l’aspect bois, cuir ou encore papier peint. Pour décorer le revêtement du mur de votre salle de bain, vous pouvez tout à fait choisir la faïence qui se décline également dans de multiples formats, design et coloris.

Le carrelage de salle de bain séduit grâce à son entretien facile

Revêtement idéal pour les espaces de vie fréquemment humides comme la salle de bain et la cuisine, le carrelage se distingue par sa grande résistance à l’humidité et aux divers facteurs de détérioration habituels. Aucun souci donc si vous mouillez votre carrelage à la sortie de la douche. Il a su gagner la confiance des particuliers et professionnels désirant créer ou rénover le revêtement du sol ou du mur de la salle de bain.

Découvrez maintenant les dernières tendance pour du carrelage salle de bain moderne !

Articles similaires

Tags

Partager

1 commentaire

  1. Funkman

    Franchement, le carrelage est le meilleur matériau pour le sol d’une salle de bain. C’est joli, simple à nettoyer et le carrelage ne s’abime pas sous l’effet de l’eau contrairement au bois. En plus on trouve tout plein de carrelages originaux et design à des prix abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *