Quelle dalle en pierre choisir pour votre terrasse?

Mar 27, 2018

Le choix de la dalle en pierre pour votre terrasse ne doit pas se faire au hasard. Vous devez bien étudier les différentes solutions disponibles afin d’opter pour un matériau qui vous convient sur le plan esthétique et du style. Découvrez dans cet article les dalles en pierre que vous pouvez choisir pour embellir votre terrasse.

Pour un style provençal et rustique

 

– Les dalles Pierre New Sunny

Disponibles en finitions sablé, brossé, flammé, acidé ou encore bouchardé, les dalles Pierre New Sunny séduisent par leur qualité et leur polyvalence en termes d’usage. Elles s’adaptent parfaitement à une utilisation à l’extérieur et à l’intérieur. C’est une catégorie de matériau de revêtement de sol qui convient non seulement au dallage de votre terrasse, mais également à celui de la salle-de-bains et des douches italiennes, des plages de piscine, de la cuisine, de l’escalier, des allées et trottoirs et des planchers chauffants. Les dalles Pierre New Sunny se caractérisent par ailleurs par leur très grande facilité d’entretien.

– Les dalles Cremastone

Ces dalles constituent le choix idéal pour les personnes à la recherche d’un matériau authentique. C’est une option qui vous séduira par son aspect crème. Réalisées avec une pierre naturelle intemporelle de haute qualité, ces dalles ont l’avantage de vous offrir de belles nuances de crème pour mettre en valeur tous vos espaces extérieurs.

– Les dalles Travertin

Avec leur aspect naturel et rustique, les dalles Travertin vous permettent de bénéficier de magnifiques reflets beiges. En plus d’avoir du caractère, elles se démarquent par leur authenticité grâce à une finition vieillie très originale. Ces dalles vous offrent non seulement des tons alliant subtilité et richesse, mais également de superbes variations qui valorisent très bien vos espaces extérieurs et intérieurs. Elles peuvent facilement s’entretenir comme les deux précédentes.

dalles terrasse

Un coté chic et élégant

 

– Les dalles Milly Grey

Irréprochables en termes d’élégance, ces dalles ont aussi la particularité de vous proposer une grande variété d’usages. Avec un poids par palette variant de 0,8 à 1,2 T et une surface par palette comprise entre 27 et 40 m2, elles conviennent aussi bien pour les usages intérieurs qu’extérieurs. Ces dalles s’entretiennent facilement en plus de donner un aspect chic à votre terrasse.

– Les dalles Marbres Jaguard

Proposées dans les formats 60 x 60 x 1,5 et 60 x 30 x 1,5, les dalles Marbres Jaguard sont un excellent choix si vous recherchez un matériau chic et élégant pour le revêtement de votre terrasse à Nice. Elles ne nécessitent pas de gros efforts pour leur entretien. En plus de leur authenticité, ces dalles ont du caractère pour donner un cachet particulier à vos différents espaces.

 

Les dalles en pierre disponibles pour votre terrasse sont multiples. Il vous appartient donc de faire votre choix en fonction de vos goûts personnels, de vos besoins et de votre budget.

 

Articles similaires

Tags

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *